Qui sommes-nous ?

Présentation de L_Bookine

melanieBonjour à tous, je me présente, L_Bookine pour vous servir ! 

Déjà présente sur Instagram, j’ai accepté la proposition de mon amie Sai pour démarrer, ensemble, un blog. Je vais donc vous présenter mes lectures et les univers que j’affectionne depuis plusieurs années.  

Science-fiction, Fantasy, Dystopie, Young-Adult, Bit-Lit, BD, Manga, … Presque tout y passe. J’ai bien dit presque car j’ai du mal avec les documentaires, les biographies ou encore les romans policier … 

Il faut aussi savoir que je suis passionnée de photographie et que, par conséquent, certaines photos publiées sur le blog sont miennes et tous droits réservés ©.

 

N’hésitez pas à me rendre visite sur Instagram, Livraddict, Babelio ou encore Book Node. Je serais ravie d’échanger avec vous.

Instagram_App_Large_May2016_200   livraddict_logo_newp   Logo_Babelio_newtourseule_400x400   29eH6LfTHq1xKP_sbDIgKTDP2yQ

 

« Je ne te raconte pas ce que je veux, je te raconte ce que je sens. Je ne montre pas ce que je souhaite. Je montre ce que je suis. »

Phobos – Victor Dixen

signature

5 réflexions au sujet de « Présentation de L_Bookine »

Laisser un commentaire

