Coup de coeur·Fantastique/Fantasy·Romances·Young adult

« Angelfall» Tome 3 de Susan Ee

angelfall,-tome-3---l-ultime-espoir-726044

Titre : « Angelfall : L’ultime espoir »
Auteur : Susan Ee
Genre : Young Adult – Fantastique
Éditeur : PKJ

4ème de couverture :

Belial vaincu, Penryn ne peut pas souffler pour autant. Même si cela lui brise le cœur, elle doit aider Raffe à regagner le paradis et reprendre sa place d’archange. Mais ce poste est convoité par le dangereux Uriel, prêt à tout pour devenir le nouveau Messager. S’il l’emporte, c’est la fin de l’Humanité, mais, si Raffe gagne, Penryn devra lui faire ses adieux…


Mon avis :

Angelfall 3 : L’ultime espoir et aussi l’ultime tome de la saga Angelfall de Susan Ee. Que puis-je dire de ce roman ?

Premièrement, je l’attendais avec impatience ! Le premier tome : Penryn et la fin du monde, fut un gros coup de cœur ! Le deuxième en revanche m’avait quelque peu déçue .. Alors il me fallait ce troisième tome, je voulais connaître le fin mot de l’histoire et me faire un avis sur l’ensemble de la saga Angelfall.

Deuxièmement, j’étais contente de retrouver certains personnages comme les jumeaux Dee et Dum ! Leur présence ajoute une petite touche d’humour dans un monde totalement dévasté. La maman de Paige et Penryn aussi, on découvre un nouvel aspect de sa personnalité. C’est intéressant.

Troisièmement, j’étais un peu déçue de ne pas avoir un petit point de vue du côté de Raffe.. Jusqu’au bout on ne sait pas trop ce qu’il pense de Penryn.. On a bien une petite idée mais à ce moment là on se demande comment leur histoire va se terminer. M’enfin, j’en viens à ma conclusion.

Pour moi, ce troisième et dernier tome est excellent ! Je l’ai dévoré en très peu de temps et sincèrement, je ne pouvais rêver meilleure fin ! J’ai eu un petit pincement au cœur au moment de refermer le livre. Il n’y a aucun doute possible… C’est bel et bien la fin des aventures de Penryn et Raffe.

Je vous invite à découvrir cette trilogie si ce n’est pas déjà fait. Il n’y a que trois tomes mais je trouve que l’univers est complet, pas besoin d’un hors-série.

« Tu es quelqu’un de très spécial, Penryn. Une fille incroyable. Je ne savais pas qu’il en existait des comme toi. Tu mérites de rencontrer quelqu’un qui te traite comme une reine. Comme la personne la plus importante au monde. »

Ma note:

coup de coeur

Du même auteur:

angelfall,-tome-1---penryn-et-la-fin-du-monde-393018                  angelfall,-tome-2---le-regne-des-anges-572156

2 réflexions au sujet de « « Angelfall» Tome 3 de Susan Ee »

Laisser un commentaire

