Littérature jeunesse

« Je découvre… mon corps » de Felicity Brooks

emilie Un avis de Saiwhisper

Titre : Je découvre… mon corps
Auteur : Felicity Brooks
Genre : Album cartonné/Littérature jeunesse/Imagier
Editeur : Usborne

Les bambins posent souvent des questions sur leur corps, notamment sur leur visage. 51mllxhcu3l-_sx210_Grâce à cet imagier cartonné, ils pourront apprendre où se situent les différentes parties du corps et, si besoin, avec quel(s) vêtement(s) on les dissimule (ex : gants, ceinture, collants, …). Les enfant découvriront également à quoi sert le corps (courir, danser, sauter, lire, ….) et quels sont les cinq sens. Enfin, ils verront que leur corps a des besoins comme boire, manger ou dormir.

Avec ce bel imagier coloré, l’apprentissage et la découverte du corps humain est aussi facile qu’amusante ! A mettre dans toutes les mains des p’tits bouts qui apprennent les mots et qui se posent des questions sur leur corps.

 

Citation :

Mon corps a besoin de… faire des câlins, boire, manger, jouer, dormir.

Ma note :

  4/5

Laisser un commentaire

