News·Top Ten Tuesday

Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie (TTT 05/07/16)

Top Ten Tuesday

Bonjour à tous !

Top Ten Tuesday, c’est un petit rendez-vous autour des Livres initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

 

Aujourd’hui, le thème est :

« Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015,
mais qui attendent toujours esseulés à la librairie »

 

emilie Saiwhisper 

Il y avait beaucoup de livres qui me faisaient de l’œil depuis 2015, cependant j’ai récemment réduit la liste.^^ Demeurent quelques ouvrages que j’achèterai et lirai certainement un jour… En attendant, ils restent sagement dans ma Wish List. (L’ordre n’est pas exhaustif.)

eneed

Et vous, quel serait votre top ? Allez-vous bientôt craquer ?

(Nb : Le prochain thème (Les 10 livres de votre PAL que vous n’avez finalement plus envie de lire) n’intéressant aucune de nous deux, il n’y aura pas de TTT la semaine prochaine.)

Enregistrer

5 réflexions au sujet de « Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie (TTT 05/07/16) »

    1. Merci ! Le tien est également très sympa.
      Oui, j’ai entendu beaucoup de bien pour « Avant toi ». Et le film a l’air émouvant… Donc j’aimerais lire l’ouvrage avant de voir l’adaptation cinématographique… Encore faudrait-il que je l’achète. x)
      #Saiwhisper

      J'aime

    1. Oui, c’est un principe amusant qui change des critiques. Après le thème plait plus ou moins. Avec L_Bookine, on est restées « libres » : on ne répond pas si ça ne nous plait pas. (Han, les jeunes rebelles ! xD)
      « Avant toi » a l’air vraiment top. Il est dans pas mal de Wish List. Qui osera l’acheter et le lire en premier ? ^^

      J'aime

      1. C’est bien les rebelles! ;-). Vous avez bien raison! Aucun intérêt de le faire si ça ne vous inspire pas! Vous restez égales à vous même comme ça!
        Ahah! Suspense! Je risque de craquer très prochainement… donc de l’acheter sûrement avant toi… Mais en revanche, ça ne veut pas dire que je serai la première à le lire…! Nous verrons…! 😉 😀

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

