Journal·News

SP Rebelle : « Mortel Secret » (Angela T1) de Julia M. Tean

emilie

Un p’tit papotage de Saiwhisper 

 

Bonjour à tous. Aujourd’hui, je voulais vous présenter mon premier Service Presse (SP) qui est arrivé ce matin. Il s’agit de « Mortel Secret » de Julia M. Tean, le premier tome de la saga « Angela », des éditions Rebelle. Apparemment, ce volume a été réécrit il y a peu. L’ensemble de la saga devrait être totalement réédité d’ici fin 2017. Il s’agit d’une romance surnaturelle comme j’aime. Il me tarde de commencer à le dévorer !
.

Mortel Secret angela

.
.Quatrième de couverture :

Depuis qu’Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n’est plus pareil. Beau à se damner, mystérieux et séducteur, il ignore combien je suis dangereuse. J’aurais dû le mettre en garde, mais c’est trop tard. Il est maudit. Comme moi. Le compte à rebours est lancé. Je dois le sauver et je suis prête ) tout pour lui, même à me brûler les ailes.

 .

.
Je suis très contente de la confiance que Rebelle m’accorde. J’ai connu cette maison d’édition grâce au salon des Imaginales à Épinal : je leur avais acheté « Zombitions » qui m’avait plu au point que je commande « Zombiguité » peu de temps après sa sortie. Lors des Imaginales 2016, L_Bookine et moi avions fait une halte à leur stand afin d’acheter les deux premiers tomes de la série « Les sentinelles de l’Ombre ».

Edit du 1er septembre : voici la critique.

service presse angela mortel secret

Connaissez-vous ce roman ou cette maison d’édition ? Que pensez-vous des SP ?
Je vous souhaite une bonne semaine livresque. ^^

 

Laisser un commentaire

