Journal·News

Ma Kube du 12/10/2016

emilie

Un p’tit papotage de Saiwhisper 

Et voici la troisième Kube qui a été commandée fin septembre et reçue le 12 octobre. Changement de registre, j’ai demandé un roman d’horreur (ce qui correspond assez bien à la période). J’avais précisé avec ou sans zombies, c’était au bon vouloir du libraire. L’important était que cela soit aussi prenant qu’avec du Graham Masterton, l’un de mes auteurs favoris. Afin d’aiguiller le libraire, j’ai donné plusieurs écrivains de l’épouvante m’ayant plu. Enfin, petit changement par rapport aux anciennes box : il était possible de laisser l’équipe choisir un kit d’essentiels au lieu d’avoir un choix imposé selon le genre. J’ai tenté le coup… Mais, pas de chance, j’ai eu la même chose que d’habitude : le kit bleu… Je dois avouer que, même si je suis fan du thé, j’étais un peu déçue, car cela me fait trois crayons et carnets bleus… Malgré les cadeaux changeant chaque mois, les goodies sont souvent les mêmes. C’est l’une des raisons qui me poussent de plus en plus à essayer d’autres box… Même si l’équipe Kube est au top, on verra… J’hésite et ne me prononce pas de suite…

kube-sept2016

Grâce au questionnaire d’envie, on m’a proposé « Le livre de sang » de Clive Barker. Bien que ce soit un recueil de nouvelles, j’ai accepté, car j’ai vu sur Babelio que Siabelle et d’autres connaissances aimant le genre horreur avaient apprécié cette lecture. J’espère être également sous le charme et trembler de peur !^^

.
Quatrième de couverture :

Un train qui s’enfonce dans la nuit, chargé d’une marchandise immonde… Le train de l’Abattoir !… Une maison hantée par un démon maléfique et cruel qui s’acharne à rendre fous ses habitants… Une énorme truie dont l’appétit monstrueux exige des sacrifices humains… Des géants sanguinaires faits d’hommes enchaînés, de corps convulsés… Simon McNeal, vrai ou faux médium, réceptacle de ces récits atroces, sera-t-il un objet de vengeance de la part de ces hordes de morts qu’il a évoquées ?
Plus sombres qu’un cauchemar, puisées dans les ténèbres de l’âme, voici les histoires écrites sur le Livre de Sang ! Celles d’un monde de terreur où les morts se révoltent et se vengent des vivants !
.

En plus de mon livre, j’ai reçu les éléments habituels : une préface Kube du mois, un mot des libraires ayant choisi mon ouvrage, un crayon de papier bleu, un carnet d’émotions « fantastique », un sachet de thé dont je suis fan, un marque-page en noir et blanc avec de très beaux motifs et une carte postale. Les commandes de septembre étaient accompagnées d’un petit agenda doré vraiment superbe et d’un documentaire sur le bois (qui ne m’intéresse pas trop, mais dont les photographies sont jolies). Celle du mois prochain (octobre) a pour thème Cuba. Je verrai donc si j’en fais l’acquisition ou non…

livre-de-sang-kube

19 réflexions au sujet de « Ma Kube du 12/10/2016 »

    1. Oui. Et puis rien ne m’empêche de la reprendre de nouveau plus tard ! 🙂
      Exactement, tu as tout à fait raison : je vais pouvoir varier les plaisirs ! A condition que ce soit en VF et que cela rentre dans mon budget. ^^
      Je pense tester « Once Upon a Book », notamment la box d’anniversaire (comme c’est bientôt). Dreamingwithboooks m’a donné envie avec son article. *w* ( https://dreamingwithboooks.wordpress.com/2016/10/01/box-anniversaire-once-upon-a-book/ )

      Aimé par 2 people

  1. C’est dommage que certains goodies reviennent constamment … Ce qu’on aime c’est recevoir des choses nouvelles à chaque fois … En tout cas hâte de savoir ce que tu auras pensé du livre que tu as reçu 😉
    Pour ma part, je devais recevoir la mienne aujourd’hui (la Kube) mais je n’étais pas chez moi ='( J’espère pouvoir la récupérer demain!! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Franchement, si à chaque box tu as les mêmes goodies, ça peut vite lasser et je trouve que ce n’est pas le but d’une box ! Une box est censée présenter un livre différent et des goodies différents. Faut penser aux personnes qui la commandent tous les mois… :/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

