Journal

Réception du jour ~ PHOBOS 3

l_bookineBonjour à tous !
Il y a quelques semaines Collection R organisait un concours sur Facebook, Twitter et Instagram pour gagner le dernier roman de Victor Dixen : Phobos³.

IMG_20161121_090804-horz.jpg

C’est tout naturellement que j’ai participé via Instagram et j’ai eu la chance d’être sélectionnée ! Aujourd’hui, lundi 21 novembre 2016, j’ai reçu le livre ! Il est…. MAGNIFIQUE et ÉNORME ! 620 pages à dévorer !

img_3326

5 réflexions au sujet de « Réception du jour ~ PHOBOS 3 »

  1. Quelle chanceuses!!! =P
    Il est superbe!! Et je suis ravie de savoir qu’il est énorme, ça promets (je l’espère) de belles aventures et rebondissements!! J’ai tellement hâte de l’avoir!! Je veux tellement savoir comment tout ça se termine … En tout cas je te souhaite une très bonne lecture et hâte d’avoir ton avis à son sujet 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Héhé oui ! Il est vraiment magnifique et je vais le commencer dès ce soir !
      J’ai tout aussi hâte de savoir comment ça va se finir.

      Courage ! Encore quelques jours avant sa sortie officielle !
      Par avance, je te souhaite une excellente lecture.

      L_Bookine

      J'aime

Laisser un commentaire

