Journal·News

SP Rebelle : « Un manoir pour refuge » T1 d’Ena Fitzbel

emilie

Un p’tit papotage de Saiwhisper 

Bonjour à tous. ^u^ Ce matin, j’ai reçu un Service Presse des éditions Rebelle. Il s’agit d’un roman fantastique où l’aventure semble côtoyer de près le surnaturel.

.

20161128_175813

.
.Quatrième de couverture :

Élève au lycée français de Prague, Mila fait chaque nuit ce rêve étrange et rassurant d’un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise. Elle y rejoint une amie chère à son cœur et Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle est tombée amoureuse.
Un jour, elle révèle à sa classe l’existence du manoir. Le soir même, le rêve qu’elle croyait immuable s’en trouve bouleversé : une domestique disparaît, tandis que l’une de ses camarades à Prague plonge dans un sommeil léthargique.
Mila doit se rendre à l’évidence : son rêve n’est pas comme les autres. Les frontières entre songe et réalité n’en finissent pas de se brouiller. La jeune fille est cependant loin d’imaginer la véritable nature de ce qui pourrait devenir un vrai cauchemar.
Commence alors une course contre la montre pour échapper à son emprise. Laissez-vous entraîner dans un univers onirique empreint de mystère !

 .

.
J’avoue que si ce roman ne m’avait pas été proposé en SP, je l’aurais acheté, car le résumé me tentait beaucoup. De plus, je trouve la couverture superbe. Ajoutons à cela le fait que j’avais lu des critiques très positives sur cet ouvrage. J’ai donc hâte de découvrir ce qu’il se cache derrière cet étrange manoir… Et vous, ce livre vous tente-t-il ?
Je vous souhaite une bonne journée/soirée ! ^^

9 réflexions au sujet de « SP Rebelle : « Un manoir pour refuge » T1 d’Ena Fitzbel »

Laisser un commentaire

