Journal

C’est Noël ! Ouvrons nos cadeaux ! – L_Bookine

l_bookine
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien en ce 25 décembre et que le papa Noël vous a apporté de beaux cadeaux ! Pour ma part, j’ai été gâté cette année ! Pour ceux que ça intéresse voici ce qu’il y avait au pied du sapin ce matin :

.

  • Un petit coffret modéliste. C’est très utile !  

img_3791

.

  • Les tomes 4 et 5 de la Sélection de Kiera Cass ! J’ai hâte de savoir comment se termine la série, mais pour le moment j’entame la relecture du tome 2.

img_3798

.

  • Le coffret Blu-Ray OUTLANDER, saisons 1 et 2 .

img_3806

.

  • Un lecteur DVD / Blu-Ray. Une idée de maman mais généreusement offert par mon petit frère ! 

img_3787

.


On vous souhaite un joyeux noël ! 

bag-21467_960_720

6 réflexions au sujet de « C’est Noël ! Ouvrons nos cadeaux ! – L_Bookine »

  1. C’est génial pour La Sélection ❤ Je n'ai pas encore lu le dernier tome mais j'ai hâte, j'adore cette saga 🙂 Et c'est super pour le lecteur dvd *-* !!
    Bonne année ^-^

    J'aime

Laisser un commentaire

