Journal

Book depository : Coloring Book

l_bookine

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce week-end ensoleillé. Aujourd’hui, je vais vous parler de mes deux premiers achats de cette année 2017 !

 

Mardi 10 janvier, j’ai reçu Red Queen : Official Coloring Book avec un joli marque-page de chez Book Depository. J’ai adoré les deux premiers tomes de la saga, alors pour patienter jusqu’à la publication du troisième, je voulais découvrir ce livre de coloriage.

IMG_3945.JPG

Mon avis sur le résultat est plutôt mitigé … Il est bien, il y a plusieurs citations et la calligraphie est très jolie toutefois, j’ai du mal avec certains dessins… Surtout au niveau des visages, que je trouve « agressif ». Les expressions faciales sont, pour la plupart, sévères.

page2

 


 

Vendredi 13 janvier, j’ai reçu : The Selection – Coloring book avec un autre marque-page de chez Book Depository. Ce livre de coloriage est vraiment magnifique !!!

IMG_3940.JPG

Je ne sais pas si vous voyez sur la photo du dessus, la couverture du livre est semblable à du papier Canson. C’est très agréable au toucher.
Les dessins, à l’intérieur, sont magnifiques et joliment faits. Je retrouve l’univers de la Sélection que je m’étais imaginée pendant ma lecture ! Il y a aussi des citations mais ce que j’apprécie dans ce coloring book, c’est qu’il est divisé en plusieurs parties. Chacune d’elle représente un livre de la saga.

page

/!\ A savoir, ces livres sont en anglais. Ils ne sont pas encore disponibles en France.
Si vous désirez vous procurer ces deux coloring book n’hésitez pas à commander sur le site de Book Depository ! La livraison est offerte.

The_Book_Depository.svg.png

imgres

 

Si vous avez des questions, laissez un commentaire ci-dessous ou contactez moi via le formulaire. Bonne journée !
7 réflexions au sujet de « Book depository : Coloring Book »

    1. Je vais bientôt me lancer ! Je voulais terminer cet article avant de colorier dedans. 🙂
      Plus tard, je ferais un article sur l’avancement du coloriage ! En attendant, je suis curieuse de voir ce que d’autres font sur ces mêmes coloring book . 🙂

      #L_Bookine

      J'aime

      1. Oui, pour le moment il n’y en a pas beaucoup mais je pense que dans quelques mois ça va arriver chez nous. 🙂
        Sur Book Depository, j’ai vu qu’il y avait aussi The Thrones of Glass et bientôt The Lunar Chronicle en coloring book.

        #L_Bookine

        Aimé par 1 personne

  1. Oooooh! J’aime énormément le coloriage. Je m’y suis mis il y a 3ans, quand j’étais en prépa, et j’ai véritablement vu l’effet relaxant de ces livres. Je pense que je vais craquer sur celui des chroniques lunaires dès qu’il sortira ^^
    Merci pour la découverte !
    Victoire

    J'aime

  2. Merci du bon plan L_Bookine! Je ne connaissais pas! Je pense faire quelques dépenses sur ce site lors de la sortie de celui des chroniques lunaires et prendre par la même occasion celui de la sélection pour l’offrir. Super! (enfin… pas pour mon porte-monnaie lol)

    J'aime

Laisser un commentaire

