Journal

Book Haul spécial Imaginales [L_Bookine]

Bonjour à tous ! Nous faisons rarement des articles IMM (In My Mailbox) ou des Book Haul toutefois, ayant fait un tour aux Imaginales samedi 20, cela nous semblait sympathique de présenter nos acquisitions. Bien évidemment, un article sur le salon sera publié très prochainement afin de vous raconter nos aventures.


.

IMG_4887

l_bookine .

L_Bookine 

.
L’année dernière était ma première fois aux Imaginales et j’avais acheté deux livres uniquement. Cette année, j’ai complètement craqué ! J’ai acheté cinq livres mais en plus de ça – grâce à l’arbre à livres – j’ai récupéré trois romans et un manga en bon état. En échange j’ai déposé cinq ou six livres de la saga Dune.
.
Titres des livres d’occasion : L’arcane de l’Aube (Rei Toma) – Le clan Kahill : Insatiable (V.K.Forrest) – La déclaration (Gemma Malley) – L’épreuve de l’Ange (Anne Rice)
.
.
Titres des livres achetés et leur résumé :
.

IMG_4895

Le Talisman de Pæyragone: L’éveil de Gaïa, tome 2 Katja Lasan. [Attention risque de spoil du tome 1]

Alors que les Ténèbres continuent leur sinistre progression, Rendall, le Mage, cherche à démasquer un traître parmi les siens, quitte à se mettre sciemment en danger et à s’opposer au Conseil des Sept, de plus en plus divisé. Dans l’Autre-Monde, Elisa veille sur Kylian, grièvement blessé par le venin du basilic. Auprès de lui, elle a découvert que le Talisman de Pæyragone possède de nombreux pouvoirs qu’elle doit apprendre à maîtriser. Elle réalise également que son cœur s’ouvre à des sentiments tout aussi dangereux pour elle que pour son Protecteur. Mais de son côté, Kylian est-il prêt à les accepter, sachant les risques qu’ils encourent ? Malgré la bienveillance de Gaïa, malgré son rôle d’Élu, les lois des Ailés sont implacables et les Anges ne pardonnent pas.
.
.

IMG_4898

Les sept portes de l’Apocalypse: La croisade des Carpates, tome 1 Vanessa et Diana Callico

Au crépuscule du Moyen Âge, le prince roumain Vlad Drakul voit déferler sur ses terres les féroces janissaires de l’Empire Ottoman. Dans la lugubre citadelle des Carpates de Vlad l’Empaleur, un émissaire du pape envoyé sur le front du Djihâd commence à porter les stigmates d’une terrible métamorphose… De nos jours, une jeune étudiante passionnée par l’Apocalypse voit le monde s’effondrer dans des cataclysmes effroyables. Partie enquêter sur le phénomène dans une étrange île surgie des flots, elle se retrouve mystérieusement propulsée dans le passé et réincarnée dans le corps de la promise du cruel prince Drakul : mais comment épouser un être aussi sombre ? Entre les deux armées qui s’affrontent aux confins de l’Occident dans un duel sans merci, des créatures assoiffées de sang commencent à surgir des ténébreuses brumes de la plaine du Danube. Comment survivre à l’Enfer, sans y perdre son âme ?
.
.
IMG_4909La saga des enfants des dieux: Awena, tome 1 Linda Saint Jalmes

Awena Dano, jeune femme de 21 ans, se voit offrir malgré elle, en cadeau d’anniversaire, un voyage dans le nord des Highlands… À peine arrivée dans un vieux manoir lugubre, Awena fuit et se réfugie sur le haut d’une proche colline où trône un ancien cercle de menhirs. Tout bascule quand elle se fait happer par une courbe du temps et se retrouve quelque six cent dix-huit ans dans le passé. Comment ne pas devenir folle en faisant la connaissance de deux guerriers-druides, Ned et Clyde, qui la livrent en pâture à leur laird, Darren Saint Clare alias le Loup Noir des Highlands ? Alors que Darren, lui, pense voir en elle sa promise, l’élue que les dieux du monde des Sidhes avaient annoncée par le biais d’une très ancienne prophétie…
.
.
IMG_4903.JPG

La gardienne du miroir: Samaël, tome 2 Laëtitia Reynders.  [Attention risque de spoil du tome 1]

À peine libéré du miroir après six siècles de captivité, Samaël s’investit déjà d’une mission : « Subtiliser les cœurs de sept membres Oints inscrits sur le rouleau d’Ézéchiel ». Bien qu’il soit redoutable et extrêmement puissant, cette tâche risque fort de multiplier ses ennemis déjà très nombreux. De son côté, Louise en apprend toujours plus sur ses origines… Mais au prix de grandes souffrances ! Afin de la protéger, Samaël n’aura d’autre choix que de s’allier à son pire ennemi : l’Archange Michaël. Ce dernier acceptera-t-il cette coalition ?
IMG_4905.JPG

La gardienne du miroir: Michael, tome 3 Laëtitia Reynders.  [Attention risque de spoil du tome 1 et du tome 2]

L’Archange Michaël a pour mission de préserver la douzième gardienne, autant que possible, sans jamais enfreindre son libre arbitre… Mais le moindre choix de Louise, l’engage obligatoirement. Pour la protéger, il se retrouve mêlé à une guerre entre démons. Parviendra-t-il à maintenir la paix sur Terre tout en exauçant les caprices de cette jeune femme aussi têtue qu’intrépide ? Découvrez le dénouement de cette trilogie qui contraindra l’Archange à s’associer à Satan pour sauver l’humanité.


.
.

saiwhisper

Découvrez les achats de Saiwhisper

.
Et vous ? Êtes-vous allé(e) à Épinal ? Qu’avez-vous acheté ? Connaissez-vous ces ouvrages ?

IMG_4874.JPG

Publicités

15 réflexions au sujet de « Book Haul spécial Imaginales [L_Bookine] »

    1. Merci ! Pour le livre de Gemma Malley, c’est Thebookofpinguin qui me l’a recommandé lorsque nous étions à l’arbre à livres des Imaginales. Je vais donc découvrir cette auteure !
      La Croisade des Carpates me fait très envie, je vais peut être le mettre en haut de ma PAL ! Quant à Laetitia Reynders, j’ai bien aimé son premier tome de la Gardienne du miroir, j’ai donc hâte de découvrir la suite et fin ! L’auteure et son équipe sont très gentils, j’ai eu le droit à des photos.

      #L_Bookine

      J'aime

  1. Ah toi aussi, t’as pas mal acheté ! J’ai lu Awena et même si c’est pas trop mon genre, c’était sympa, j’espère que tu aimeras. Je suis contente que tu aies acheté des livres de Laetitia Reynders parce que j’ai eu l’occasion de papoter un peu avec elle et elle était hyper chou. J’ai aussi la croisade des carpates mais je l’ai pas encore lu (j’ai du l’acheter il y a 3 ans dans un autre salon… mdr), t’as fait une photo avec le joli perroquet rouge Artémis ?
    Kin

    J'aime

    1. (Normalement je ne réponds qu’à mes articles en mode « commentaire non signé », mais je fais exception :

      Ouiii, elle a découvert le perroquet rouge qui lui a bouffé le haut. xD J’étais morte de rire en mode grosse sadique.
      Mais voui, je t’adore L_Bookine. ❤

      Sai (Oooooh, je signe ! Champagne !))

      Aimé par 1 personne

      1. Je comprends. Les pigeons ne m’ont jamais aimé… Le pire étant cette c*nnasse de mouette à Disney Land qui a bien su viser en pleine matinée, à peine arrivée au parc. u_u Donc oui, méfie-toi !
        (SaiQuiSeTapeEncoreLIncruste)

        J'aime

    2. Oui j’ai pas mal acheté cette année ! J’ai craqué sur Awena parce que j’adore les histoires avec les highlanders. #JesuisfandeOutlanderbonjourbonjour J’espère que cette histoire me plaira, en tout cas la quatrième de couverture m’attire.

      Laetitia Reynders et son équipe étaient très gentils ! J’ai fait plusieurs photos avec l’auteure.
      En parlant de photo, oui j’ai eu droit à la photo souvenir avec Artémis ! Charmant (magnifique) perroquet rouge.

      #L_Bookine

      PS: Sai’ qui squatte mes publications maintenant ! 😮 C’est la fête.

      Aimé par 1 personne

      1. Elle est plus rapide que son ombre uhuhu !
        J’ai pas lu Outlander donc je peux pas dire si c’est dans la même veine mais ça parle définitivement bien d’Ecosse ^^
        Artémis était trop choute !

        J'aime

    1. Les sept portes de l’Apocalypse : La Croisade des Carpates me fait très envie, je vais peut être le mettre en haut de ma PAL ! De ce que j’ai vu, les avis sont mitigés et il n’est pas très bien noté alors j’espère quand même passer un bon moment en le lisant .

      #L_Bookine

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s