Journal·News·Nos aventures

[Annonce] Le Livre sur la Place 2017

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? c:

Nous souhaitions simplement faire un petit article pour annoncer notre prochaine sortie à Nancy, au salon littéraire Le Livre sur la Place !

Saiwhisper y était déjà allée l’année dernière, mais seule (son compte-rendu). C’était assez blindé de monde, mais elle avait pu découvrir quelques auteurs sympathiques. Cette année, nous y allons à deux le dimanche 10 septembre 2017 à partir de 10h !

livresurlaplace

.

Vous rencontrer ?

Nous serions ravies de rencontrer d’autres blogueurs ou passionnés de littérature ! Comment nous reconnaître ?  Saiwhisper aura encore une fois son sac bandoulière avec un panda roux ! C’est une petite brunette avec une coupe au carré plongeant et avec une barre de cernes assez marquée. (Quoi ? Un zombie ? Un peu…)

sacpandaroux

L_Bookine sera reconnaissable avec ses cheveux en tie and dye rouge et son appareil photo Canon EOS 500 D. Elle portera autour du cou son badge que voici :

20170907_113345.jpg

.

Quoi de prévu ?

Il n’y a pas de conférence qui nous intéresse le dimanche… Toutefois, nous avons prévu de rencontrer plusieurs auteurs !

Saiwhisper compte absolument faire un saut au stand de :

sirecedric  l'enfant des cimetieres  couv63190544  9782266212649  9782266243193

1. Sire Cédric
Conquise par plusieurs des ouvrages de Sire Cédric, Sai’ compte bien en faire dédicacer quelques-uns… N’hésitez pas à découvrir ses critiques de « L’enfant des cimetières », « Le jeu de l’ombre », « De fièvre et de sang » ou « Le premier sang ».

417YFhx+MsL._UX250_  51ihwamltul-_sx210_  41kk1ytdo0l-_sx210_  couv17187613  L'héritage des rois-passeurs Manon Fargetton

2. Manon Fargetton
Sai’ aime vraiment beaucoup cette auteure qui est toujours pleine de peps, de gentillesse et d’humour. Adorable et ouverte à toute critique, Manon Fargetton est toujours à l’écoute de ses lecteurs. Voici quelques critiques de ses romans : « Le suivant sur la liste », « La nuit des fugitifs », « Aussi libres qu’un rêve » ou « L’héritage des rois-passeurs ».

virginiegrimaldi  Le premier jour du reste de ma vie... Virginie Grimaldi

3. Virginie Grimaldi
Ayant apprécié « Le premier jour du reste de ma vie », Sai’ espère découvrir d’autres titres de cette auteure apparemment spécialisée dans le Feel Good. Elle compte se procurer « Tu comprendras quand tu seras grande » et peut-être d’autres romans…

4. Les autres
S’il n’y a pas trop de monde et si son budget n’est pas trop écoulé, Sai’ aimerait aller voir Yves Grevet (auteur de « U4 : Koridwen »), Franck Thilliez (pas de critique sur le blog), Aurélie Valognes (auteure de « Mémé dans les orties ») et Vincent Villeminot (auteur de « U4 : Stéphane », « Les pluies », la saga « Instinct » ou encore « Le copain de la fille du tueur »).

.

Connaissez-vous ce salon ? Y allez-vous ?
Publicités

19 réflexions au sujet de « [Annonce] Le Livre sur la Place 2017 »

  1. Ahhh le Livre sur la place. Ma madeleine de Proust journalistique. C’est sûr ça que j’ai réalisé mon tout premier article de future journaliste chevronnée. 😂🤗
    Pour ma part, je compte également m’y rendre dimanche matin et serai ravie de vous y rencontrer au détour d’une allée!

    Aimé par 1 personne

      1. Ohlala ohlala. C’est un peu la galère pour moi today parce que je ne devais bosser qu’à partir de 15h mais finalement on m’a collé un sujet à 12h-12h30. Du coup, je serai au Livre dès l’ouverture, 10h pour repartir pour 11h30 grand max. Ça va être tendu mais bon… Dites-moi quand vous arrivez sur place et on peut essayer de se rejoindre. Pour être honnête, cela fait quelques années que je ne suis plus allée au LSP du coup je ne me souviens plus très bien de la configuration du chapiteau et tout.

        Aimé par 1 personne

      2. Oui, c’est dommage ! 😦
        On n’avait pas internet avec nos portables. On a regardé le blog la veille et à 7h du matin, au cas où tu nous avais répondu, mais ensuite on a pris la voiture (on est à 1h de Nancy). Du coup, on a loupé ton message de la matinée ! :/
        Mince, tu as eu des horaires serrés en plus ! Avec le monde qu’il y avait, les contrôles de sacs et l’espace réduit, c’était chaud.

        Aimé par 1 personne

    1. Merciii ! ❤
      Oui, mais je crois qu'elle s'est faite dévaliser. u_u Je voulais lui prendre des livres pour une copine et elle a mis sur insta qu'elle avait été victime de son succès…
      Pas trop de queue, on croise les doigts !^^
      Héhé, c'est clair que c'est dur !
      Merci tout plein ! ❤

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s