Coup de coeur·Journal

My first FairyLoot Box ! [L_Bookine]

IMG_6059l_bookine

Hello ! Aujourd’hui, je vous propose un magnifique unboxing !!!! J’ai reçu la Fairyloot d’octobre. Le thème du mois : VILLAINOUS. Ça donne envie non ? Il est parfait pour la saison d’Halloween !

————————————–> Petites musiques d’ambiance <————————————–

Let’s go !

.

Premier goodies : La bougie Maleficent senteur Fleur de Lotus et Orchidée provenant de la boutique Meraki Candles. Cette bougie est juste magnifique en plus de sentir très bon ! Personnellement, je n’ai pas envie de l’utiliser.

IMG_60599

.

Deuxième goodies : Un magnifique dessous de verre créé par Evie Seo ! La citation est de Moriarty. L’objet en lui-même est solide et pratique.

IMG_6075

.

Troisième goodies :  Les cartes illustrées allant avec le livre The language of Thorns. Les illustrations sont de Sara Kipin.

IMG_6289

.

Quatrième goodies : Le pins marque des ténèbres dans Harry Potter, créé par House Of Wonderland ! Je vais faire des jaloux avec lui !

IMG_6083

.

Cinquième goodies : Une artcard au format A5 faite par Evie Seo. La citation est visible dans The Mortal Instrument de Cassandra Clare.

IMG_6154

.

Sixième goodies : Un miroir de poche avec une citation du roman, que j’adore, The Young Elites de Marie Lu, créé par Megan Easter !

IMG_6153

.

Livre n°1 : Il était annoncé, The language of Thorns de Leigh Bardugo  ! C’est une édition spéciale Fairyloot en hardback et le roman est illustré par Sara Kipin.

IMG_6286

.

Septième goodies : Nous avons un marque page FairyLoot Villainous en plus de la spoiler card au format A5.

IMG_6165

.

Livre n°2 :  Le livre mystère du mois est Forest of a thousand lanterns de Julie C.Dao ! Il est aussi en hardback et est accompagné d’une lettre de l’auteure ainsi que d’un autographe. Le résumé me donne très envie de le commencer !

IMG_6284

.

Voilà !

Je suis en amour devant les goodies ! Cette box est juste géniale ! Ok, j’ai déboursé environs 42 euros (frais de port inclus) pour l’avoir, mais elle les vaut LARGEMENT ! Je ne suis pas encore très à l’aise dans les lectures VO, alors je vais attendre un peu avant de commander une nouvelle box.

IMG_6163
Tu as le même numéro ? Alors nous sommes compagnons de lecture !

.

En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et dîtes-moi si vous avez récemment craqué pour une box ?!

.

Instagram : @eviebookish (Evie Seo) – @howstoreofficial (House Of Wonderland) – @littleinklingsdesign (Megan Easter)

20 réflexions au sujet de « My first FairyLoot Box ! [L_Bookine] »

  1. Ah voilà, je ne me souvenais plus de ce que sentait la bougie quand j’ai écrit mon article, et j’ai eu la flemme de me lever pour aller vérifier ^^ Elle sent très bon ! Le pin est vraiment trop mignon. C’était ma dernière box et je n’ai pas été déçue de l’aventure FairyLoot 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. La bougie sent bon et elle est jolie, j’aime bien les paillettes qui sont sur le dessus. Je n’ose pas l’allumer ! Ah oui le pin est top et trop cute !
      J’ai adoré cette première box et j’ai hâte de recommander, mais ça doit attendre encore un peu. ^^
      Je te souhaite de bonnes lectures !

      #L_Bookine

      Aimé par 1 personne

    1. Ouiiii ils sont sympas ! J’ai commencé The language of Thorns de Leigh Bardugo, ce sont des « légendes » dans le monde de Grisha.
      Pour l’autre, je ne connais pas trop, il n’y a pas encore d’avis en français dessus mais le résumé est intéressant.

      #L_Bookine

      J'aime

    1. Elle est vraiment chouette ! Je ne suis pas à l’aise avec la VO alors j’ai tardé à commander la Fairyloot, mais là j’ai sauté le pas et je suis très satisfaite !
      Si tu veux celle de Décembre je te conseille d’être prête ! La mise en vente est demain et ça part très vite.

      #L_Bookine

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s