Journal

[UNBOXING] Fairyloot Box : Beautiful deceptions – October 2018 [L_BOOKINE]

l_bookine

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un unboxing et pas n’importe lequel ! Oui, vous avez lu le titre donc, vous savez déjà de quoi je parle : la Fairyloot box d’octobre 2018, « Beautiful deceptions » !!!! C’est ma troisième box chez Fairyloot et la deuxième fois que je craque pour mon anniversaire. C’est un cadeau de moi à moi ah ah. Bon.. Evidemment je passe commande en septembre donc la box arrive seulement en octobre, bien après mon anniversaire … Ce n’est pas grave ! C’est le geste qui compte ! Bref. Encore une fois, je ne pouvais pas passer à côté de cette Fairyloot ! L’annonce du thème, les titres annoncés ainsi que le petit spoiler du livre ont suffit à me faire craquer.

Six of Crows | The Cruel Prince | The Winner’s Curse | Red Queen | Throne of Glass

.

IMG_7906

Aelin Candle

Le premier item du mois est une jolie petite bougie exclusive créée par Nerd Poured Candles.  Elle s’inspire de la série Throne of Glass de Sarah J.Maas et a pour parfum Verveine Citron. Ce n’est clairement pas mon parfum préféré… Il n’a rien de doux selon moi. Quand on dévisse le couvercle l’odeur nous prend rapidement le nez.

IMG_7940

Faerie Deck of cards

Vient ensuite un magnifique jeu de carte au design inspiré par l’univers de The Cruel Prince de Holly Black et réalisé en collaboration avec Emily Haines ainsi que FictionTeaDesigns.

IMG_7944

Deceptive Queen Socks

Le troisième item de cette box est proposé par Fairyloot ! Il s’agit d’une paire de chaussettes Red Queen ! C’est original, la taille a l’air plutôt bonne, je ne les ai pas encore essayé !

IMG_7918

Stories Keychain

En voilà un magnifique porte clef avec une citation de The Winner’s Curse de Marie Rutkoski ! Il est proposé par KDP Letters ! Je le trouve très beau, mais légèrement trop gros et lourd.

IMG_7919

Wren’s secrets : Green & mint tea

Une fois encore, nous avons du thé. Il s’agit d’un mélange thé vert et menthe poivrée inspiré de Wren, un personnage du livre du mois. Ce sachet est proposé par The Tea Leaf Compagny . Je trouve dommage que ce paquet ne puisse pas se refermer pour préserver son contenu.

IMG_7924

Grishaverse : Pins

Ces pins aux couleurs des différentes factions de Grisha, font parti des items bonus de cette box ! Au recto, une adresse internet menant à un quiz nous est donné. Le test est en anglais bien sûr, mais les questions ne sont pas très compliquées. Tout le monde peut y répondre et découvrir à quelle faction il appartient !

grishaverse.com

Pour ma part, je suis de l’ordre des Fabrikators : Alkemi – Materialki. Et vous ?

IMG_7951

Mourners Beanie

Pour nous protéger du froid, nous avons l’accessoire incontournable : le bonnet ! Il est inspiré de Six of crows de Leigh Bardugo et nous est proposé par Fairyloot et Fiction Tea Designs .

IMG_7984

Girls of paper and fire de Natasha Ngan

Le livre est très beau, les pages sont pulvérisées d’une couleur rose fluo et cette édition exclusive Fairyloot est signée par l’autrice. Cette fois le livre est vraiment signé, il ne s’agit pas d’un sticker avec l’autographe. Avec cet ouvrage, nous avons également une carte postale, une invitation à une lecture commune et une carte recto-verso avec un mot de l’autrice ainsi qu’une illustration.

Résumé approximatif :

Chaque année, huit belles filles sont choisies pour devenir les concubines du roi. C’est le plus grand honneur qu’elles puissent espérer … et le plus cruel.

Mais cette année, il y a une neuvième fille. Et au lieu d’être de papier, elle est faite de feu.

Dans cette fantaisie luxuriante, Lei fait partie de la caste des Papiers, la classe la plus basse et la plus opprimée d’Ikhara. Elle vit dans un village isolé avec son père, où le traumatisme de regarder sa mère se faire arracher par des gardes royaux la hante toujours. Maintenant, les gardes sont de retour, pour elle, Lei – la fille dont les yeux dorés ont piqué l’intérêt du roi.

Au cours de semaines d’entraînement dans ce palais opulent mais étouffant, Lei et huit autres filles acquièrent les compétences et le charme qui caractérisent le fait d’être l’épouse d’un roi. Mais Lei ne se contente pas de regarder son destin la dévorer. Au lieu de cela, elle fait l’impensable – elle tombe amoureuse. Son amour interdit se mêle à un complot explosif qui menace les fondements mêmes d’Ikhara, et Lei, toujours dans l’âme de la paysanne aux yeux écarquillés, doit décider jusqu’où elle veut aller pour obtenir justice et vengeance.

Note: violence et abus sexuel. Romance FF.

 

IMG_7961

Fairyloot spoiler card & bookmark

Une fois encore, nous avons le droit à une magnifique illustration de Taratjah . Je vous invite à découvrir son travail ! Personnellement, j’aime beaucoup son style !

IMG_8031
#mybuddy003487 ?

.

IMG_8000

.

Voilà pour cette box d’octobre ! Je sais que mon article arrive avec des mois de retard, mais il vaut mieux tard que jamais n’est-ce pas ? ♥
A bientôt !

Publicités

11 réflexions au sujet de « [UNBOXING] Fairyloot Box : Beautiful deceptions – October 2018 [L_BOOKINE] »

  1. Je trouve ça vraiment trop beaux,ces petites box de livres ^^ J’ai vu de belles choses sur les Owlcrates aussi mais je suis de plus près les FairyLoots, j’ai l’impression qu’elles tissent davantage l’ambiance autour du livre !

    Aimé par 1 personne

    1. J’adore le concept des box littéraire et le marché autour des livres se développe petit à petit ! Comme toi, je suis de plus près Fairyloot mais il m’arrive de regarder d’autres box. Certaines me plaisent, cependant les frais de port ou le prix de la box en elle-même (pour ce qu’elle propose), me semble trop cher.

      J'aime

    1. Je suis également fan du porte clef, c’est peut être l’item que j’ai préféré dans cette box même si je le trouve un peu gros et lourd pour l’utiliser tous les jours. 🙂

      J’espère aussi que le livre me plaira, les critiques que je vois ne sont pas toujours positives…

      Aimé par 1 personne

  2. J’étais un peu déçue par le jeu de carte, quand tu l’ouvres, il est trop beau et tout mais en fait, il y a pas beaucoup d’illustrations différentes et les cartes sont pas très pratiques pour jouer… Les chaussettes je les trouve pas belles mais bon, ça sert toujours. J’adore le keychain par contre, il est trop joli.
    Je suis un chouia déçue par le bonnet, j’adore le fait que ce soit SoC mais le design me branche pas complètement. Et faut déjà que je recouse le pompom il se fait la malle le bougre !
    Le livre était sympa mais sans plus, franchement l’histoire était plan plan comme tout j’ai trouvé XD
    Bisous !
    Kin

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne joue pas vraiment aux cartes, donc le jeu de cette box est purement décoratif ? J’aime quand même les trois cartes « illustration » ( ce sont des joker ?). Quant au porte clef, il est très beau mais ce n’est pas lui que je vais utiliser tous les jours avec mes clefs de maison ou de voiture.

      Je n’ai pas encore essayé le bonnet et merci de me dire que le pompon est du genre à se faire la malle ! Si je viens à le porter au travail, les enfants risquent de vouloir jouer avec et de partir avec mon pompon ^^’ Bon après… Je n’ai pas une tête à « chapeau » comme on dit. Je ne vais pas le porter tous les jours. Par contre, les chaussettes je vais les porter, mais à la maison ! En mode cocooning pyjama un dimanche. Oui. Le dimanche c’est la journée pyjama xD

      Pour ce qui est du livre, je vois des avis français assez négatifs ou mitigés… Par contre, en commandant la box, je ne savais pas que le livre était du genre romance FF. Ce sera une première pour moi.

      Des bisous ! A bientôt ♥

      J'aime

      1. Je me souviens plus mais il me semble qu’il y a des illus sur les Rois/Dames/Valets même si ce sont toutes les mêmes
        Bin nan moi non plus j’utilise pas le porte clé parce que j’ai trop peur de l’abimer et qu’il est pas très pratique quand même ^^
        Ah mais tu t’es bien spoiler ! Bon je l’ai vu venir à des kilomètres mais c’est sensé être un plot twist mdr !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s