News·Top Ten Tuesday

10 livres que vous voulez vraiment lire dont vous repoussez  la lecture (25/02/20)

Top Ten Tuesday

Bonjour ! On se retrouve avec le Top Ten Tuesday (TTT), un petit rendez-vous hebdomadaire autour des livres initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.
.

Le thème du jour est
« 10 livres que vous voulez vraiment lire dont vous repoussez  la lecture »

.

emilie Saiwhisper

Certains titres sont des LC cependant, j’avoue qu’ils me font trop envie ! Surtout ceux avec toi, ma Mikasa ! ❤

palv

.

Quels ouvrages auriez-vous mis pour ce top ? En avons-nous en commun ? Certains titres vont tentent-ils ? Avez-vous triché en changeant le thème ?

25 réflexions au sujet de « 10 livres que vous voulez vraiment lire dont vous repoussez  la lecture (25/02/20) »

      1. Au début, c’était les 1000 pages, ça change de Cinder qui a l’air minuscule à coté. Et depuis le temps, c’est aussi mes goûts qui changent c’est vrai, je ne m’arrête pas instinctivement dessus, je ne me jette pas dessus comme j’aurais pu le faire sur les autres tomes il y a quelques années.

        Aimé par 1 personne

  1. Oh mais moi aussi j’ai tellement envie qu’on se fasse une LC!!!!!!! Ces livres me tentent tellement en plus! Désolée de te faite languir! Mon rythme de lecture est tellement bizarre depuis quelques temps! On se décide pour une en mars? Bisous!

    Aimé par 1 personne

      1. Le meilleur des trois. J’ai l’impression que plus Olivier Norek écrit, plus ses romans sont meilleurs, c’est l’impression que j’ai d’après les avis sur ces 2 derniers romans. Faut que je lise entre deux mondes cette année.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire