.
Le thème du jour est :
« 10 romans écrits par des femmes »
.
Saiwhisper
.
Cliquez sur les titres verts pour accéder aux avis.^^
1. « Août 61 » de Sarah Cohen-Scali
2. « Le saut de l’ange » de Lisa Gardner
3. « Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie » de Virginie Grimaldi
4. « L’amie prodigieuse » d’Elena Ferrante
5. « Les Cicatrices » de Claire Favan
6. « Masques » de Patricia Briggs
7. « La salle de bal » d’Anna Hope
8. « Mille petits riens » de Jodi Picoult
9. « Yardam » d’Aurélie Wellenstein
10. « La daronne » de Hannelore Cayre
.
Belle sélection avec des autres et autrices que j’adore comme Aurélie Wellenstein ou L’amie prodigieuse 💕
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! :* Oh oui, Wellenstein !
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’en ai lu aucun mais j’en connais 1 ou 2
J’aimeAimé par 1 personne
C’est déjà super !^^
J’aimeAimé par 1 personne
Une sélection éclectique 🙂
Les Cicatrices m’a marquée, sans mauvais jeu de mots.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci !
Joli jeu de mot, en tout cas. 😉 Mais je te rejoins sur le fait qu’on le garde en tête, que ce soit pour son ambiance ou son final percutant.
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore la saga d’Elena Ferrante et je suis très curieux quant aux œuvres d’Aurélie Wellenstein qui ne laissent jamais indifférents les lecteurs !
J’aimeAimé par 1 personne
J’avoue n’avoir testé que L’amie prodigieuse… Cependant, ses one-shot plaisent assez là où je travaille.
Tu as lu pas mal de titres de cette auteure ?
Oh que oui pour Wellenstein ! ❤ J'adore sa plume.
J’aimeJ’aime
Non juste cette saga et j’avoue que les avis concernant sa dernière sortie me font assez peur. Souvent un auteur reste lié à une saga me concernant. Un peu comme Rowling ou Roth…
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis d’accord pour Rowling ou Roth !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Des choix très intéressants ! Les Cicatrices m’intrigue et j’hésite encore à me lancer dans L’Amie prodigieuse.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Les Cicatrices est un roman vraiment percutant.
Pour l’Amie prodigieuse, je pense que ça passe ou ça casse… (Mais tu as toujours la série, si besoin…)
J’aimeJ’aime
Quelle belle sélection avec bien sur Sarah Cohen-Scali que j’adore 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oh que oui pour Sarah Cohen-Scali ! ❤ Je suis contente de l'avoir découverte grâce à ton blog.
J’aimeAimé par 1 personne
J’avais adoré Masqués!
J’aimerais découvrir Yardam!
J’aimeAimé par 1 personne
Masque est super. ❤ As-tu lu la suite ?
Yardam est particulier… mais ne laisse pas le lecteur indemne !
J’aimeJ’aime
J’ai lu « le saut de l’ange » et « Les cicatrices »…
J’aimeAimé par 1 personne
Ah ! ❤ Deux bons polars déroutants !
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai trop envie de découvrir Jodi Picoult !
J’aimeAimé par 1 personne
Elle vaut le détour ! ❤
J’aimeJ’aime