Qui sommes-nous ?

Présentation de Saiwhisper

emilieBonjour à tous,

Derrière cette petite bouille adorable de panda roux se cache une femme qui, comme vous vous en doutez, aime l’univers de la lecture. Plonger au cœur d’un roman me permet de voyager et de m’évader du quotidien… C’est pourquoi il ne se passe pas une journée sans que je lise. Parfois ce ne sont que cinq pages, parfois un demi livre ! Tout dépend de ce que je tiens entre les mains et de la plume de l’auteur.

Il m’arrive de lire de tout : du fantastique, de la romance, de l’horreur/post-apocalyptique/zombie, des thrillers, du polar, des romans adolescents ou young adult (YA), de la BD, de l’ado, de la jeunesse, etc. J’ai cependant du mal à me plonger dans un documentaire, un essai, un recueil de nouvelles ou une biographie. Mes préférences vont aux ouvrages YA, aux romans d’horreur et aux livres fantastiques. Par contre, contrairement à L_Bookine, je n’ai pas franchi l’étape du numérique. Je reste « livre papier », car je passe déjà trop de temps devant un écran et adore collectionner. Le contact avec le papier est important pour moi… Même si je trouve beaucoup d’avantages au numérique, je reste une adepte du « vrai » livre que l’on peut toucher ou humer… C’est pourquoi je ne possède pas de liseuse/tablette.

Quand je ne suis pas plongée dans les livres, j’aime également m’occuper de mes deux animaux qui feront souvent leur apparition sur mes photos, crayonner/dessiner, jouer à des jeux vidéo, boire du thé ou autres boissons chaudes et m’enrouler dans une couette en regardant une série avec mon chéri. Ce sont mes petits plaisirs quotidiens !

 

N’hésitez pas à me rendre visite sur Livraddict, Babelio ou Instagram. Je serais ravie d’échanger avec vous.

livraddict_logo_newp   Logo_Babelio_newtourseule_400x400    Instagram_App_Large_May2016_200

△ Mes challenges :


△ Pour comprendre mes avis :

Coup de cœur/Vraiment aimé !
❤❤Bien, voire très bien, vaut le coup d’œil !
❤❤Pas mal, avec du bon comme du mauvais.
Assez déçue…
Cela ne m’a pas plu.

Enregistrer

Enregistrer

17 réflexions au sujet de « Présentation de Saiwhisper »

Laisser un commentaire

