Journal

Mes lectures du mois – Juillet et Août 2023 [L_Bookine]

game2016face.png

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour mes lectures du mois de juillet et du mois d’août !  J’ai eu le temps de me plonger dans quelques romans et manga, toutefois, j’ai l’impression que ma PAL ne diminue pas… Et septembre arrive avec de nombreuses sorties littéraires. Quelle(s) sortie(s) attendez-vous avec impatience ?

.

Les lectures du mois :

.
  • A tes côtés – Tome 11 de Megumi Morino | 16/20
  • A sign of affection – Tome 7 de Suu Morishita | 15/20
  •  La couronne d’os doré – Tome 3 de Jennifer L.Armentrout | 16/20
  • Killing Stalking – Tome 5 ou tome 1 saison 2 de Koogi | 15/20
  • Dark Rise – Tome 1 de C.S. Pacat | 15/20
  • The Kiss of deception : The heart of betrayal – Tome 2 de Mary E. Pearson | 15/20
.

Lecture en cours : 

  • Six couronnes écarlates – Tome 1 d’Elizabeth Lim

.

Citation :

« Peut-être que combattre, c’est savoir qu’on porte en soi une part d’obscurité, mais choisir malgré tout de faire ce qui est juste. » Dark Rise

.

.

A bientôt pour le bilan de septembre et octobre ! Des bisous, prenez soin de vous ! ♥

Laisser un commentaire