News·Top Ten Tuesday

Les 10 romans de la rentrée littéraire 2017 que vous attendez avec impatience (TTT 27/12/2016)

Top Ten Tuesday

Bonjour, bonjour ! ^^
Comme chaque mardi, on se retrouve pour le Top Ten Tuesday (TTT) qui est un petit rendez-vous hebdomadaire autour des Livres initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.
.

Aujourd’hui, le thème est :

« Les 10 romans de la rentrée littéraire 2017 que vous attendez avec impatience »

.

emilie Saiwhisper 

N’ayant pas nécessairement regardé toutes les nouveautés de janvier/février, je vais étendre mes envies livresques à l’année 2017 dans sa globalité. D’ailleurs, il y a pas mal d’œuvres en version poche que j’espère acheter. :3

2017top

Romans que je souhaite posséder :
.
1) « Les Disparus du Clairdelune » (La Passe-miroir T2) de Christelle Dabos [en version poche]
2) « L’étreinte des flammes » (Mercy Thompson T9) de Patricia Briggs [en version poche]
3) « Glass Sword » (Red Queen T2) de Victoria Aveyard [en version poche]
4) « Seuls au monde T2 » d’Emmy Laybourne [en version poche]
5) Le second tome de la saga Incandescente de K. Aisling (pas de visuel ni de titre pour le moment)
6) « Mortel baiser » (Angela T2) de Julia M. Tean [en version retravaillée]
Nb : Entre la rédaction du top et sa publication, j’ai fini par le pré-commander.
7) « Thya » (La voie des oracles T1) d’Estelle Faye [en version poche]

Romans que je vais certainement emprunter à la médiathèque ou qui titillent ma curiosité :
.
8) « Arena 13 » T2 de Joseph Delaney
9) « Marquer les ombres » de Veronica Roth
10) « Assassin’s Creed : Hérésie » de Christie Golden

.

Et vous, quel est votre top ? Quels romans vous font envie en 2017 ?

33 réflexions au sujet de « Les 10 romans de la rentrée littéraire 2017 que vous attendez avec impatience (TTT 27/12/2016) »

  1. J’attends comme toi marquer les ombres avec impatience. Il y a tellement de mystère autour de ce livre vu que c’est une sortie mondiale. J’ai trop hâte de le lire! (et j’espère qu’il sera bien!) Dans ton top j’en ai un qui m’attend dans ma pal depuis un moment (Les disparus du clairdelune). Et d’autres, (comme certains tome 2) que j’attendrai sûrement comme toi, mais il faut déjà que je lise les tomes 1 lol ( c’est pour bientôt). Bisous!😉😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire