News·Top Ten Tuesday

Les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité (TTT 12/12/17)

Top Ten Tuesday

Bonjour ! Comme tous les mardis, on se retrouve pour le Top Ten Tuesday (TTT), un petit rendez-vous hebdomadaire autour des Livres initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.
.

Aujourd’hui, le thème est :

« Les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité »

.

emilie Saiwhisper 

Je dois avouer que ce top ne m’inspirait pas trop, mais je n’avais pas envie de changer… J’ai donc opté pour des sagas québécoises (il est onéreux de les acheter complètes -5 tomes à chaque fois- et de les importer), des « beaux » livres ainsi que deux titres dont j’ai lu de bonnes critiques histoire d’arriver à dix.

topbig2017

.

 

.

Connaissez-vous ces ouvrages ? Avez-vous triché à ce TTT ?

19 réflexions au sujet de « Les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité (TTT 12/12/17) »

    1. Oui, ces contes revisités ont l’air top. Apparemment, ça va sortir en France en janvier/février (si j’en crois la Fnac…). Je vais donc patienter, car ça a l’air glauque et prenant à souhait ! ^=^

      Non, l’auteur de Régis est français. Ce sont les sagas Cobayes et les contes interdits qui sont québécois.^^ J’aurais dû préciser.

      Aimé par 1 personne

    1. Je me souviens de ta jolie critique (qui a contribué à son remontage dans ma WL). Mais j’ai découvert que la version de poche sortait début 2018 ! *w* Mouahhaha plus d’excuses si ce n’est la patience.
      Apparemment, l’auteur de Regis est vraiment sympa et papote bien avec ses lecteurs. J’espère que tu apprécieras ce roman,

      J’aime

  1. Je rejoins lecturesdudimanche, si j’avais un budget illimité je ferai sans aucun doute un carnage bien plus élevé que 10 livres! lol
    Mais une chose est sûre, le tome 3 de la version illustrée de Harry Potter serai dedans! (Les 2 premiers étant déjà dans ma bibliothèque) Ils sont beaux! Mais ils sont cheeeeeerrrrrrrrs! 😥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire